DEVELOPPER SON AISANCE COMMERCIALE

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SIADEP

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Référence : 93128
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

Description du poste

OBJECTIFS
- Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale.
- Mettre en avant l'importance du comportemental commercial.
- Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui.
- Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence.
- Valoriser les services de son entreprise.
- S'approprier les techniques spécifiques de réponse à l'objection.

CONTENU
- La définition du savoir être commercial.
- La préparation de son entretien de vente (documents à réunir, objectifs de la visite, organisation du déplacement, etc.).
- Les 5 étapes de l'entretien de vente :
- L'ouverture de l'entretien.
- La détection des besoins.
- La valorisation de son professionnalisme et la proposition de solutions clients.
- La réponse aux objections et la négociation.
- La conclusion de l'entretien : la prise d'engagement pour la suite.

Profil recherché

PUBLIC
Tous commerciaux souhaitant se former aux techniques de vente ou souhaitant actualiser ses connaissances.

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