Actualité

Top 5 des entreprises qui vont recruter cette année en Hauts-De-France

Retour

La région Hauts-De-France est l’une des régions qui va recruter le plus en 2018 en France. Il est vrai que le secteur des nouvelles technologies recrute de plus en plus, notamment le domaine du numérique qui est particulièrement dynamique ces dernières années.

Néanmoins certaines grosses entreprises historiques telles que Décathlon ou Auchan par exemple évoluent également pour se rapprocher au maximum des attentes des consommateurs qui se tournent de plus en plus vers le commerce en ligne.

Voici un top 5 des entreprises du secteur traditionnel qui vont recruter cette année.

Tout d’abord Auchan, qui prévoit de recruter environ 1500 nouveaux collaborateurs au cours de l’année 2018. Les profils sont variés : employés libre-service, hôtes de caisse mais également certains profils digitaux et numériques.

Le Parc Astérix lui, prévoit de recruter environ 1 000 collaborateurs cette année, beaucoup de postes saisonniers sont à pourvoir : employés polyvalents ou artistes saisonniers.

La Poste recrute quant à elle, 340 nouveaux collaborateurs, des facteurs et des conseillers bancaires dans toute la région.

OVH, entreprise située à Roubaix et Gravelines recherche des manutentionnaires, agents de production et métiers de la data. D’ici Aout 2018, 300 postes sont à pourvoir.

Et pour finir, Décathlon, recrute 270 collaborateurs en 2018 dans des domaines divers. Développeurs et contrôleurs gestion, logistique, magasiniers, chefs de rayon ou encore vendeurs en magasin.

Retour